Linus & Boom
LINUS & BOOM
Linus, un petit garçon de 12 ans, va voir sa vie changer lorsqu’un Alien de nom de Boom va débarquer chez lui. Ensemble ils vont tenter de déjouer les plans du SDC, un organisme qui traque les Aliens aux 4 coins du monde.
Linus, un petit garçon de 12 ans, va voir sa vie changer lorsqu’un Alien de nom de Boom va débarquer chez lui. Ensemble ils vont tenter de déjouer les plans du SDC, un organisme qui traque les Aliens aux 4 coins du monde.
Série CGI
52 X 13
Genre : Action, aventure
Assistante réal, co-réal, écriture, montage
Et si dans un univers familial extravagant, des jumeaux d’une dizaine d’années décidaient d’aborder des situations de la vie quotidienne de mômes en parodiant des héros de cinéma ?
Série CGI
26 X 26
Genre : Cartoon
assistante réal, écriture, montage
Comme chaque jour, la communauté des Monchhichi s’attelle à sa mission : la fabrication des rêves pour les enfants. Ces créatures malicieuses s’activent pour récolter des fruits magiques pour en extraire l’élixir de rêve.
Série CGI
52 X 12
Genre : Preschool
Conception et montage de bonus TFOU
Cela raconte l’histoire de Rose, une jeune fille adorable, douée d’une sensibilité et d’une empathie extraordinaire. A tel point que, lorsque l’émotion est trop vive, elle saigne du nez. Difficile de vivre ainsi, quand tout vous touche, vous émeut, vous bouleverse et donc vous fait saigner du nez. Cela devient encore plus problématique quand vous êtes confronté au sentiment le plus puissant de l’univers : l’amour.
C’est un conte dramatique et émouvant, mais raconté de manière comique et déjantée par un narrateur obsédé par les gnous !
En observant les quelques gouttes de sang qui défiguraient sa page, Rose se mit à sourire. Elle ne pouvait s’en empêcher. Elle disait que l’encre et le sang n’étaient pas si éloignés finalement. Avec l’encre on écrivait la vie, tandis que grâce au sang on la vivait. Elle connaissait le prix du sang. Elle connaissait surtout le prix du renoncement … Le plus élevé de tous.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium
Dans le cadre de ma formation Web Design, nous avions comme fil rouge (fil vert) la conception d’un site de crowdfunding sur les énergies renouvelables.
De l’UX à l’UI, en passant par les personas et l’intégration, telle était ma mission.
Le client « théorique » était Engie qui voulait lancer un site de financement participatif ne portant pas son empreinte graphique. Le projet se devait d’être moderne et rassurant pour le paiement. Tel était le brief.
Jauge d’avancement
Fiche technique détaillée
Présentation du projet
Massage du cuir chevelu
Couleur forte par projet
Full screen et split-screen
Typographies géométriques : Ubuntu et Tajawal
#bambittoo
L’humain tient une place importante dans la présentation des projets. C’est une dimension essentielle de la marque Green is Now : « l’échelle humaine ».
Deux photos en situation de chaque membre de l’équipe sont demandées pour une présentation alliant proximité et modernité.
La jauge reprend le logo de Green is Now et marque la progression des financements.
Les fiches sont aérées et colorées. Les pictogrammes rappellent l’univers du projet en terme d’énergie durable.
Greeny est le persona émotionnel. Elle est le fruit de l’anthropomorphisation du logo Green is Now. Imaginez un arbre cartoon qui fait l’amour avec une ampoule.
Greeny vous accompagne dans vos démarches, notamment dans les tunnels de don ou de dépôt de projet. Greeny interagit avec vous et vous aide en répondant aux questions, tel un beau bot bien dressé.
Recent Comments