J’ai conçu le site internet de Guillaume Ballée qui souhaitait avoir une vitrine pour son activité de massage.
Il fallait aussi la possibilité de prendre rendez-vous pour les fidèles et la prise de contact.
Le client souhaitait un site moderne et chic, sans fioritures, et avec des fonctionnalités spécifiques.
L’étude de ses besoins m’a fait choisir l’option d’un thème à adapter plutôt qu’une création « from scratch ». Le thème choisi est « Entrepreneur ».
Fonctionnalités
Calendrier
Formulaire
Page sécurisée par mot de passe
efficacité
Navigation simple
Page d’accueil – présentation
Pages fonctionnalités
Explication de la démarche
Il fallait prendre le temps d’expliquer le concept de GB-Massage et être pédagogique, le tout avec une bienveillance communicative. Cela passe aussi par la forme en choisissant de particulièrement soigner la symétrie, la reconnaissance et les espaces vides.
Un logo masculin et puissant
J’ai également réalisé le logo présentant la marque. L’emblème du cerf était une demande du client. Cela m’a permis de m’orienter vers un certain nombre de valeurs pour le site : Chic, Sobre, Chaleureux, Sérieux, Naturel.